Hébergements

N’hésitez pas à faire une halte dans les hébergements qui se situent sur le Tour du Biros. Ils sont là pour vous permettre de randonner « léger », de reprendre quelques forces et de partager un agréable moment avant de poursuivre votre chemin.

 

Pour chacun des hébergements présentés ci-dessous, vous pouvez choisir d’opter pour une formule en demi-pension ou pension complète (pique-nique préparés pour les midis), ou gestion libre. Voir dans l’onglet « Tarifs et Réservation » les prix total du circuit en demie pension ou pension complète.

Douches, matelas et couvertures sont à votre disposition mais nous vous conseillons d’amener sac à viande ou sac de couchage ainsi que serviette de bain.

Le gîte d’étape d’Eylie (1000 m d’altitude)

gite-etape-eylie_comp

Gîtes d’Eylie

Nelly et Claude vous accueilleront à bras ouverts dans leur petit gîte de 18 places en 2 dortoirs ouvert toute l’année. Une petite exposition sur les mines de la vallée y est présentée. Contact: 05 61 96 14 00 / 06 75 59 22 96 gite.eylie@wanadoo.fr.

En savoir plus: http://giteseylie.jimdo.com/gite-d-etape/

 

Le refuge de l’Étang d’Araing (1965 m d’altitude)

Ce refuge de montagne de 52 places est gardé de juin à septembre (mai et octobre selon conditions) par Anoura et sa fidèle équipe. Contact: 05 61 96 73 73 / 06 88 69 46 07 (hors période de gardiennage) /  anourabarre@yahoo.fr.

En savoir plus: http://www.refuge-araing.fr/

 

Le Relais Montagnard de Bonac (720 m d’altitude)Relais Montagnard Bonac

Ce petit gîte d’étape et de séjour est géré par une association jeune, dynamique et engagée qui vous réservera un accueil chaleureux et vous fera vivre une expérience pas tout à fait comme les autres. 25 places en dortoirs ou chambre (1 chambre double disponible) vous attendent de mars à décembre. Contact: 09 51 26 79 55 / relais-montagnard@mailoo.org.

En savoir plus: http://relais-montagnard.org/

 

Publicités